Lorsque nous prenons l’avion, savoir que les grandes compagnies aériennes offrent un bon niveau de sécurité et garantissent toutes les normes nous rassure. Nos clients et nos passagers attendent la même chose de nous.

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La sécurité routière, le standard ISO chez Keolis, nos plans d'entretien rigoureux pour les véhicules, et depuis peu, la désinfection de l’espace passagers sont des éléments qui constituent le nouveau label de qualité auquel Keolis s’engage, et qui définira son fonctionnement.

Stefan De Prycker, directeur général de Keolis Belgium, a demandé à notre responsable sécurité et aux responsables opérationnels de lui expliquer quel devrait être le niveau minimal de nettoyage et de désinfection d’un véhicule afin que nous puissions transporter nos passagers dans un environnement sûr au quotidien: "Ayant moi-même suivi ces recommandations, je suis convaincu que nous pouvons les garantir à nos clients."

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Chez Keolis, nous nous préparons à un nouveau départ. La sécurité dans l'environnement de travail est examinée avec une certaine prudence. Ensemble avec nos collaborateurs, nous veillons à assurer à chacun un travail en toute sécurité et à toujours suivre les procédures.

"Il est important que toute l'économie redémarre dans les meilleures conditions. Comme vous le savez, nos transports sont un maillon essentiel de la société. Nous avons tous un rôle à jouer et un service à assurer. Je vous remercie pour votre implication," rajoute Stefan, "je souhaite un bon redémarrage dans les semaines à venir à nos collaborateurs et nos clients, tout en accordant une attention particulière à leur propre sécurité et à celle de nos passagers."

Cette procédure est le minimum que nous devons appliquer en tant que société de transport dans la lutte contre le virus. Elle est simple, efficace et faisable par tous. Lorsque nous garantissons un label de qualité à nos clients, nous devons veiller à appliquer ce standard de sécurité !

La procédure de désinfection du véhicule ne change rien au fait qu’il doit être nettoyé selon les directives habituelles. Cette procédure vise à désinfecter les espaces régulièrement touchés par le chauffeur ou les passagers.